Nouvelle directrice nationale de la philanthropie

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Sarah Kreplin se joindra à notre équipe en tant que directrice nationale de la philanthropie à compter du 28 août.

Sarah œuvre dans le domaine de la philanthropie depuis 2007, plus récemment en tant que directrice des dons planifiés et majeurs pour Mission Inclusion. Elle a récemment obtenu le titre de Certified Fundraising Executive (CFRE).

Originaire du Nouveau-Brunswick, Sarah Kreplin poursuit avec passion son projet de toujours d’apporter sa contribution à sa communauté locale et mondiale. Elle a étudié le développement international à l’Université Saint-Francis-Xavier (STFX) et a participé à un cours d’apprentissage par le service communautaire, en tapisserie, en partenariat avec L’Arche Antigonish. Cette expérience positive lui a appris de première main comment l’art peut construire des ponts, ce qui l’a inspirée à travailler à la construction d’une société plus inclusive.

Après avoir complété ses études, Sarah s’est installée à Montréal, où elle a entrepris une carrière en philanthropie. De 2009 à 2017, elle a été gestionnaire principale de la région de l’est pour Engagement Public, puis conseillère en développement philanthropique pour le Centre d’étude et de coopération internationale (CECI) de 2018 à 2021 et, jusqu’à tout récemment, directrice des dons planifiés et des dons majeurs pour Mission Inclusion.

Sarah a récemment obtenu le titre de Certified Fundraising Executive (CFRE), un titre reconnu dans le monde entier qui témoigne non seulement de son expertise en philanthropie, mais aussi de son engagement envers l’éthique de la profession.

Elle est une leader de collaboration en milieu de travail et utilise son attitude positive et son énergie infatigable pour encourager les autres à réussir.

Pendant ses temps libres, Sarah aime s’aventurer dans la nature, faire des randonnées avec son charmant golden retriever George, jouer du ukulélé, lire un bon livre et passer des bons moments avec ses amis et sa famille. Elle est passionnée par la justice sociale, sa foi et le leadership.

« Alors que j’intègre le rôle de directrice de la philanthropie, je suis remplie d’excitation et d’anticipation. Ce rôle m’a immédiatement attirée car il me permet de combiner ma passion pour l’inclusion et mon expertise en matière de collecte de fonds afin d’avoir un impact significatif.

Au cours de mes études de premier cycle, j’ai suivi un cours d’apprentissage par le service en partenariat avec L’Arche Antigonish. Cette expérience m’a permis de voir de mes propres yeux comment cette organisation crée des communautés, des amitiés et transforme des vies, y compris la mienne! C’est un honneur pour moi de travailler maintenant directement pour L’Arche Canada et de participer au travail de transformation que vous faites.

J’ai hâte de travailler avec votre équipe dévouée et de m’engager auprès de généreux donateurs qui partagent notre vision de créer une société plus inclusive. »