Appel urgent pour L'Arche Haïti - la crise actuelle a un impact dramatique sur nos communautés.

Faire un don

Darrell Marsh nommé directeur régional de la philanthropie pour l’Ontario

29 mai 2024

Nous avons le plaisir d’annoncer que Darrell Marsh se joindra à l’équipe de philanthropie de L’Arche Canada en tant que directeur régional de la philanthropie pour l’Ontario. Il entrera en fonction en juin 2024.

Darrell vient de la communauté de L’Arche Sudbury, où il était récemment coordonnateur des projets d’immobilisations pour le projet de logements abordables de la communauté, L’Arche Sudbury Place. Il est fièrement originaire de Reserve Mines, au Cap-Breton. C’est d’ailleurs au Cap-Breton que Darrell a découvert L’Arche. Il a étudié à l’Université Mount Allison à Sackville et, plus tard, au séminaire St. Peter’s à London, en Ontario. Son parcours professionnel l’a amené à travailler avec des anciens combattants et leurs familles au Fonds du Souvenir, et à occuper le rôle d’assistant de circonscription aux niveaux fédéral et provincial. Son expérience de la vie lui a appris qu’il y a beaucoup de bonnes personnes en ce monde!

J’ai bien hâte d’entreprendre mes nouvelles fonctions. L’Arche est une culture d’apprentissage et je me réjouis de continuer à apprendre. Je suis enthousiaste à l’idée de me servir de mes talents et de mes compétences en matière de collaboration et d’établissement de relations pour faire avancer la mission. J’ai hâte, également, d’apprendre à connaître les gens et les nombreuses communautés, de partager une tasse de thé et des éclats de rire. Enfin, je suis particulièrement motivé à l’idée de travailler pour atteindre notre objectif de collecte de fonds et suis convaincu que nous serons témoins de gentillesse et de générosité en abondance. Sur le plan personnel, je suis un amoureux des chiens et l’heureux papa de Sadie, Henry, Walter et Charlie.

Darrell Marsh
Darrell Marsh
Directeur régional de la philanthropie pour l'Ontario